• 19 avril 2021 à 17 h 05 min #1202
    Répondre
    Stéphanie

Ma session d’hier soir fût très intense. J’étais couchée mais j’ai vite eu l’envie de me lever et d’ancrer mes pieds dans le sol. Mes mains étaient plus ou moins à hauteur de ma tête, paumes tournées vers le ciel. J’étais en mode réception des énergies cosmiques et telluriques en même temps. Je dansais comme une folle, « à l’africaine » où on frappe le sol avec les pieds. J’ai senti des frissons et comme une douche de lumière étincelante remonter dans mes jambes au moment où j’ai vu la tête d’une personne importante pour moi et que je vais bientôt rencontrer, à mon avis. Cette douche de lumière est remontée jusque dans le bassin. Une joie immense se diffusait à partir du chakra du coeur et s’est répandue dans tout mon corps, ainsi qu’une chaleur intense ! On aurait dit que j’étais sur la plage par 50 degrés ! Sauf que ces degrés venaient de l’intérieur.
    Je transpirais assez bien. Lors de la chansons suivante, je me suis mise en position de l’enfant (assise sur les genoux et tête au sol). Ca a calmé les palpitations.

A ce moment-là, j’ai vu un papillon bleu scintillant entrain de déployer ses ailes. Puis, j’ai vu un phoenix jaillir de ses cendre, tout feu tout flamme. Ensuite, on m’a montré un volcan en ébullition mais qui ne crachait pas sa lave. Les bulles qui remontaient étaient énormes, par contre.

Après, j’ai vu qu’on me posait une couronne sur la tête. J’étais assise sur un trône rouge et or dans un château, au moyen âge. Et pour finir, je me suis vue sur un cheval blanc entrain de faire une balade parmi des champs de fleurs blanches et jaunes clair. J’étais accompagnée d’un homme cher à mon coeur qui était sur son cheval blanc, lui aussi. Il était un prince et moi une princesse.

Je n’ai pas eu d’autres visions mais les sensations corporelles furent vraiment très fortes cette fois… Impressionnant mais tellement vivifiant !

Merci pour tes conseils judicieux et précieux, Mikel.
    Cela ne fait que 3 semaines que nous avons commencé le parcours individuel et tellement de changements se manifestent déjà dans ma vie ! Je me réjouis de voir ce que ça va donner au bout des 3 mois 😀

28 avril 2021 à 18 h 19 min #1204
    Répondre
    Stéphanie

Cette fois, j’ai papoté avec des étoiles, c’était bien chouette, même si je ne sais pas ce qu’on s’est dit, lol.
    Ensuite, je me suis vue en sirène entrain de faire un shooting photo, mon corps se positionnait vraiment comme quand on me prend en photo.

Puis, je me suis vue voyager dans l’espace et passer à côté des planètes saturne et uranus. J’étais debout sur mon tapis et mes bras ont commencé à faire des cercles de part et d’autre de mon corps. A ce moment-là, on m’a dit qu’en fait j’étais une créatrice de portes entre les mondes. Par après, je me suis vue redescendre sur terre en ayant de grande ailes blanches et survoler l’océan à ras tout en tournant les paumes de mes mains vers l’eau pour apaiser les remous. Un peu après, j’ai vu une rose en or massif.

Pour ce qui est des sensations physiques, je capte bien les énergies cosmiques et telluriques dans mes mains et mes pieds aussi. J’ai aussi eu l’impression de me trouver dans un avion vu les vibrations que j’ai ressenties tout un moment en étant couchée. On m’a dit que c’était mon corps énergétique qui tremblait.

4 mai 2021 à 20 h 51 min #1208
    Répondre
    Eugénio

Je suis sur un chemin très long à perte de vue, je vois deloin des formes sans vraiment les distinguer. Des flashs lumineux viennent se rajouter. A un moment je me vois à l’école primaire. Je me sens fatigué et je me suis endormie. De nouveau réveillé je suis bercé par la musique. 😇 🙏 Mikel

Répondre à : Poster ici les retours sur votre vécu des transmissions à distance :
Vos informations :