• 30 avril 2021 à 7 h 13 min #1205
    Répondre
    Christophe

Lundi 26/4
    20h00-21h00:Pas de problème de tenir l’heure, bcp de pensée et relâchement des muscles et petite sensation « électriques » aux niveaux de la tête, coronalle, 3ème œil.

Mardi27/4
    17hoo-18hoo:meditation après entrevue avec Mikel, je m’attendais pas à pratiquer à ce moment là,comme je l’avais pas prévu j’étais un peu déstabiliser, mais comme j’avais le temps, pas de problème.
    Je m’installe et là dès le début j’ai une émotion de tristesse qui monte en moi, mais qui a du mal à sortir et qui arrête aussi vite.
    Après je me bat avec mes pensées et retrouve plus ou moins du calme, je ressent encore les picotements électriques sur la tête . Après les 40 min de transmission, j’avais envie d’en finir mon mental me fessait douter de ma pratiquede les ressentis. Et grosses prise de tête avec ce que j’allais mettre dans ce rapport.. Comme un devoir notée..

Mercredi 28/4
    3h00-4h30:reveil pendant la nuit donc je me suis dit vas méditer..
    Je m’installe et j’apprécie le moment, mais le mental est déjà bien réveillé. Je passe un bon moment mais sens moins de picotements sur la tête et quelques-uns dans le bas ventre et quelques petit flash de lumière. Sur la fin j’apprécie vraiment la musique et quand c’est fini je reste sur ma fin,donc je mets une médiation d’une personne que je suis sur YouTube et une dernière de c’est video me fessait de l œil…
    Et dès le début elle dédie cette médiation à mère Marie et la j’ai une grosse émotion de tristesse qui surgit et je peux l’exprimer à deux fois sur cette demie-heure. Je me sens plus serein et me remet à dormir.

Jeudi 29/4
    19h20-20h20:Pas trop envie de pratiquer, mais je me force un peu et une fois commencé,je suis bien. Je me centre sur ma respiration et à moins d’idées qui surviennent, car je pense que je suis fatigué et que je somnole, je m’en dors pas car je suis assis. J’ai pas de picotements énergétique je suis déçu mais je l’accepte, j’en es eu toute la journée. Après plus ou moins 40min j’étais plus réveillé, et une lassitude s’installe, j’ai envie d’en finir et là des idées négative arrivent, c’était plus facile à l’initiation, tu as perdu le stade où tu avais été, tu l’avais peut-être imaginé… Que des idées qui met en doutes ou qui me rabaise. Mais je comprends que c’est mon mental qui fonctionne toujours comme cela.

3 mai 2021 à 9 h 08 min #1206
    Répondre
    Christophe

Vendredi 30/4
    20h00-21h00 :Comme d’habitude j’ai la flemme pour pratiquer mais au fond de moi je sais que j’en ai envie et que ça me fait du bien. Je m’installe, et rapidement je recent les picotements sur la tête je les acceptent sans trop me poser de questions. J’ai encore des pensées mais beaucoup moins et j’arrive à revenir vers moi et de regarder pourquoi j’ai c’est pensée qui me rabaisse et me sabote à chaque fois que je fais quelques choses. Auto sabotage est la réponse de mon ego… Pour le reste de la pratique j’ai plus trop de souvenirs je me suis pas endormi car j’ai dû faire une grosse sieste cette après-midi (1h)j’étais mort. Mais j’étais très bien en sortant de la médiation.

Samedi 1/5
    21h-22h:Journée sans motivation envie de rien faire et la même chose pour pratiquer.
    Je me force et je le fais coucher, j’ai mis la play liste Africa et j’ai envie de danser, lol.
    J’ai beaucoup de pensées négatives et récent un manque dans ma vie, du à ma rupture que j’ai du mal à tourner la page surtout le week-end.
    J’arrive à apprécier le moment quand même. Mais beaucoup de mental.

Dimanche 2/5
    7hoo-8h00:je suis resté dans mon lit pour pratiquer dès le matin. Beaucoup de mental mais le moral est meilleur je passe un bon moment mais sans plus…

5 mai 2021 à 6 h 53 min #1209
    Répondre
    Christophe

Mardi4/5
    20h00-21h00 : Je suis de bonne humeur et motivé pour pratiquer. Je m’installe et j’apprécie le moment, je recent bcp moins les picotements énergétique il en a moins je pense. A un moment j’ai eu envie de bouger mon bassin et de commencer à chanter ça m’a fait du bien j’avais le sourire aux lèvres. Entre pensées et « vide » je profite de la séance. En journée J essaie d’être plus dans l’instant présent et j’ai des brèves réussites.

10 mai 2021 à 6 h 57 min #1210
    Répondre
    Christophe

Jeudi 6/5
    20h00-21h00 : aujourd’hui j’ai envie de pratiquer. Je m’installe et savour le moment, un peu de mental mais ça va je commence à les reconnaître.
    La séance continue comme cela.
    Après la séance je vais me coucher car je suis tjrs très fatigué et je recent pleins de petit picotements dans mon bas du dos et sur la tête. Et je m’endors comme cela, c’est très agréable.

Vendredi 7/5
    20h00-21h00 j’ai envie de pratiquer, c’est déjà une bonne chose. Je pratique et une séance ordinaire rien en particulier, apart qun moment je repense à un documentaire sur des enfants en Afrique et me demande pourquoi dieu laisse faire autant de mal, et la réponse a été faite aussi vite, et pour quoi l’homme laisse faire cela ? Et comme nous somme tous le divins c’est nous qui le crée et qui laisse faire…

Samedi 8/5
    21h00 22h00 je n’avais pas trop envie mais j’ai bien profité de cette séance, j’ai eu envie de bouger et commence à sentir de l’énergie dans le bas du dos. Belle séance.
    Durant la nuit j’ai ressenti plusieurs manifestations bisar da s mon corps.

Dimanche 9/5
    20h00-21h00 séance normale moins de sensations que cette nuit mais beaucoup de pensées.

17 mai 2021 à 9 h 26 min #1213
    Répondre
    Christophe

jeudi 14/5
    16-17hoo: je m’installe pour la transmission en direct, la séance de coaching m’a remotivé.
    Je m’installe et directement mon mental par dans la préparation dans le 2ème stade du coching. J’arrive à calmer mon mental mais ça turbine quand-même. Je recent des picotements sur la tête.

Vendredi 15/5
    J’ai carrément oublié de pratiquer aujourd’hui.

Samedi 16/5
    3h004h00: je suis réveillé durant la nuit avec des nausées, donc je me suis mis à pratiquer.
    Je me sens mieux physiquement et commence à apprécier le moment jusqu’à +-45min après j’avais envie d’arrêter, mais j’ai tenu. Je n’ai rien ressenti de particulier pendant cette médiation.

Dimanche 17/5
    20h00-21h00 depuis samedi j’ai envie de rien faire, ce que j’ai fait mais j’ai quand même trouvé le courage pour pratiquer.
    Je m’installe et j’ai vraiment pas envie donc je me force, je recent rien. Ne profite pas.. Des doutes viennent dans mes pensées. Après 50 min j’arrête car c’est presque une torture.

19 mai 2021 à 6 h 47 min #1214
    Répondre
    Christophe

Lundi17/5
    3hoo4hoo: je me suis bien réveillé donc je me mets à pratiquer.
    Difficulté à calmer mon mental, pleins de doutes arrivent. Ne ressens pas grand chose. J’ai arrêté après 50min.

Mardi18/5
    4h005h00: je me met à pratiquer, je suis motivé.
    Et après +-20min je commence à être bien. Après avoir plus ressenti des picotements c’est revenu, et là j’étais reconnaissant et une émotion est apparue après j’étais très motivé pour le reste de la meditation.

Mercredi 19/5
    2h30 2h30:réveil nocturne donc je profite pour pratiquer.
    Je m’installe je commence et la je sens une petite colère en moi sur le faite que j’avais presque vaincu mes insomnies et la depuis le début du coaching ça revient..
    Je fini par l’accepter et me calme,puis repasse le film de la journée d’hier. Et je suis fier de certains comportements et d’autres moins car j’ai l’impression de régresser, pire qu’au début de mon réveil. Je continue rien d’autre ce passe.

27 mai 2021 à 6 h 47 min #1220
    Répondre
    Christophe

Jeudi20/5:
    21h22h00:transmission en direct du jeudi.
    Je m’installe et directement je me retrouve dans l’inconfort de la Playlist, la repitition du premier morceau m’énerve un peu à un moment je comprends que j’étais bien car je fessai plus attention au morceau de music et que j’aimais ça.
    Je suis commencé à me laisser aller et quand je fais le vide je recent l’énergie au bas du dos et sur la tête et à un moment quand j’étais bien parti  j’ai eu comme un coups sur le périnée ce qui m’a fait sursauter. Le suite a été plus calm, je me suis couché, et ça a fini trop tôt mais je pense que je m’en dormais.

Du20/5au23/5
    J’ai aimé pratiquer durant ce week-end. J’ai ressenti des picotements à chaque fois,mais j’arrive pas vraiment à partir, je l’accepte…
    Je fais plus attention en journée aux choses qui viennent à moi et je regarde comment je reagi.

Lundi24/5
    20h00-21h00 rien de spécial, mais dès que je reconnais la petite voix qui me démotive j’arrive à l arrêter.

Mardi25/05.
    Idem

Mercredi 26/05.
    Réveil pendant la nuit donc j’ai pratiquer de 4h00 à 5h30.
    Rien de particulier mais j’ai bien aimé cette séance.

1 juin 2021 à 6 h 55 min #1223
    Répondre
    Christophe

Jeudi27/05
    20h00-21h00 je m’installe et assez vite je lutte pour ne pas m’endormir,même assis.
    A la fin de séance, je me dit encore une pratique qui ne ce passe rien ! Et là j’ai comme une réponse, il faut faire les choses avec cœur !
    Ah oui je comprends l’implication et je prends conscience aussi que je suis tjrs dans mes rêves et que je dois me battre pour revenir à l’instant présent.

Vendredi 28/5
    15h-16h00 :transmission avec mikel.
    Je m’installe, je suis en paix je passe un bon moment le mental est là mais j’arrive à plus ou moins le métriser ou à observer les idées.

Samedi 29/05:dur dur de trouver le temps. Mais j’ai tenu bon et j’ai méditer, très dur de rester assis mais j’ai repensé que « j étais dans la salle de gym »

Dimanche 30/05:pour une fois je vais dehors pour pratiquer. Je m’installe et rien de particulier ce passe.. Jusqu’à une music (jérulusalema) je me met à danser et la je me suis vu avec plusieurs personnes danser et là une émotion est arrivée j’ai pleurer. La suite a été pleine de gratitude et de joies.

6 juin 2021 à 20 h 20 min #1227
    Répondre
    Sylvain

Premièrement je veux dire un gros merci a Mikel, mon cœur est plein de gratitude pour ton aide.

Pour ma première fois, je ne pensais pas réussir à faire une heure de méditation, j ai ressentie plein de choses au niveau physique. J ai sentie aussi mon corps d’énergie qui voulait danser au rythme de la musique et j avais envie de chanter les paroles. J ai vu une lumière blanche au-dessus de moi, mais plus du côté droit. J ai vu aussi plein d’image, de visage et même un enfant dans le ventre de sa mère ??? J ai sentie aussi un courant d’aire froid passé a cote de ma jambe droite.

Petite douleur au niveau du coccyx et un point dans le dos au niveau du manipura, petits frissons dans le cou qui monte le long de la tête.

NAMASTÉ

8 juin 2021 à 6 h 48 min #1228
    Répondre
    Christophe

Lundi 31/05
    20h00-21h00 je m’installe je suis motivé à pratiquer. Je recent directement une grosse pression sur le front, la suite est cool comme dab.
    Mardi1/06
    20h00-21h00 je m’installe mais je me force à rentrer dans la »salle de sport ». Mais pas trop apprécié.

Mercredi 2/06
    3h30-4h30:je me suis réveillé donc j’ai pratiquer.
    Je râle un peu d être réveillé, je me demande pourquoi ? Après un moment, je m’en rend compte que mes pensées sont toujours sur si j’avais ça, ou si j’étais ça…

Dimanche 6/6
    J’ai envie de pratiquer dehors donc je m’installe dans mon jardin. Depuis l’entrevue avec mikel samedi je suis plus centré. Moin d’idées saboteurs. J’apprécie ce moment et les instants de silence dans ma tête.

Lundi7/6
    J’ai pratiqué dehors, très vite j’ai été embêté par des mouchette. Mais j’essaye de pas faire y attention. Un moment une musique à réveiller en moi une joie qui vient de l’intérieur. Bien centré pendant cette médiation.

Répondre à : Témoignage de l’accompagnement sur 3mois.
Vos informations :