• 31 janvier 2021 à 22 h 05 min #665
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Bonjour à tous! 😀 Voici mon témoignage sur le stage Rising Kundalini de début décembre! J’ai ressenti pendant les différentes transmissions le deploiement d’un fluide chaud ds mon corps partant du chakra de base! Travail très important dans le bassin, au niveau du coeur et du 3eme oeil! Les transmissions se passant pour moi dans un calme intérieur, l’attention fixée sur les importantes sensations physiques que je pouvais ressentir! La transmission du Dimanche matin avec la respi du feu était particulièrement forte! Déploiement ultra impressionant de ce fluide chaud associé à un sentiment de puissance qui est monté petit à petit en moi! Belle guérison, reconnexion importante avec ma partie féminine!
    Je sens que le travail se prolonge au delà du stage! Je laisse agir le divin par la non technique… J’aime bcp cette manière de travailler, dont ma pratique perso était proche sans le savoir! (J’écoute bcp de sons, musiques guérisseuses comme support à mes meditations et je laisse faire simplement) Pas de position contraignante stricte, de focalisation stricte sur tchik ou tchak, ou plein de matériel à déployer ds l’espace de travail! Juste laisser agir le divin, en mode laché prise!
    Beaucoup apprécié le petit groupe de 8 pers… et pas plus (Mikel avait d’abord refusé mon inscription avt désistement) permettant une belle et homogène répartition des personnes ds la salle! Chouettes enseignements, assez simples (ds le bon sens du terme) à appréhender… et d’une pertinence bien aiguisée! Bien aimé aussi la manière proposée de ramener tt ça ds la matière, ds nos vies!
    Un gd merci à Mikel et Anna et tt le groupe! 😀😀
    A très bientôt j’espère… sur un autre stage!
    Olivier

31 janvier 2021 à 22 h 16 min #667
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

L’éveil de la Kundalini a participé à une étape importante de ma Vie. Ma façon de vivre ma Vie va changer désormais … C’est un chemin de non retour, un éveil qui m’aspire vers une Lumière Eternelle.
    J’ai toujours fait de mon mieux pour vivre ma Vie de manière Divine. Ce n’était pas très simple comme programme … Disons que j’ai lu beaucoup de livres à ce sujet. Je l’avais compris intellectuellement. Je l’ai intégré avec difficulté dans mon quotidien.
    Et l’éveil de la Kundalini m’a offert le cadeau de le vivre pleinement en Conscience, dans cet espace de Liberté et de Rayonnement.
    Comment cela m’est arrivé? simple, en ne faisant rien justement, en lâchant prise, en m’abandonnant totalement et en toute confiance. Je me délecte alors de la Non Technique. Et ce que j’ai découvert était de taille, une reconnexion à mon histoire passée, une lecture plus claire de mes intuitions. Cet éveil m’a permis de savoir Qui Je Suis Vraiment. Enfin! …. Soupires … Des larmes de Joie me submergent …
    Je repars chez moi, le coeur remplit d’Amour et de Lumière. J’ai compris … mieux encore, j’ai pris conscience … mieux encore, je le ressens au plus profond de mon Etre, comme une évidence qui s’installe, que le Divin est en chacun de Nous. Il nous suffit juste de lui faire de la place, pour lui permettre d’Etre et de Rayonner à travers Nous.
    Je suis heureuse et je suis amoureuse de la Non Technique et la Kundalini.
    C’est avec une grande Joie que je veux passer le relais au près de ma famille, mes amies, et aussi mes patients. Et je me fais la promesse d’honorer cet enseignement et de le partager avec Coeur et générosité.
    J’ai une profonde Gratitude face à la Vie pour cette Eveil.
    J’ai aussi de la Gratitude pour ce magnifique groupe avec qui j’ai partagé cette superbe expérience.
    Mikel, je te suis infiniment reconnaissante de m’avoir accompagnée avec Bienveillance.
    Avec tout mon Amour,
    Armelle

31 janvier 2021 à 22 h 17 min #668
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Extrait de mon expérience Kundalini (en parfait Fr-italien!).
    Ce fut un moment privilégié, un G R A N D C A D E A U de vie!
    Dès mon arrivée au Serenity Center je me suis tout de suite bien sentie: des douces vibrations m’ont accueillie et l’endroit parlait tant à mes yeux qu’à mon coeur. Après un an et demi d’attente, le travail pour un nouveau dialogue (et regard) envers ma Kundalini a pu enfin commencer, accompagnée par quatre merveilleuses Âmes ❤ (…).
    Les effects pendant l’initiation se sont manifestés à plusieurs niveaux, par exemple par des sensations physiques telles que des vibrations sur la colonne vertebrale (lors d’une transmission par Mikel), des petits spasmes, des sensations de chaleur par endroits, mais aussi au niveau mentale par des images pour moi inédites (un ou deux serpents blancs, la silhouette d’une divinité à quatre bras…etc).
    Pour ce qui me concerne, le travail le plus important s’est manifesté surtout au niveau du coeur. Action après action, un bon nettoyage s’est fait à l’aide de Mikel, des musiques, des respirations et d’autres exercices. À l’heure actuelle je ne suis pas en mesure de dire si mon coeur est complétement guéri mais…je peux affirmer que déjà là-bas j’avais pu constater la disparition de certaines importantes blessures (…). Je me souviens d’un jour où, pendant une transmission, lorsque Mikel a posé sa main sur mon dos au niveau du coeur, une sorte de douleur m’a traversé jusqu’à un endroit précis du coeur, comme s’il avait une grosse aiguille brûlante!
    Mais le travail continuait même en dehors des heures dediées à l’initiation. Par exemple, pendant deux jours consécutifs avant de m’endormir, j’ai réçu comme deux balles puissantes d’énergie droit au coeur, ou encore « on me réveillait » au milieu de la nuit pour m’inviter à la méditation (…).
    Pas moins importantes furent les maniféstations au niveau émotionnel! Je pus me reconcilier avec ma Kundalini, cette Force qui aime tant danser et qu’au début me parlait par le biais de sentiments et mouvements de mains (Kundalini italienne? 😜).
    J’ai pu bien ressentir sa frustration à cause des limitations que je lui infligeais (par désespoir!), mais aussi, par l’après, être témoin de la joye dans sa libération (…).
    C’était un peu dur devoir quitter l’endroit où jaillissaient toutes ces belles vibrations (magnifiques Âmes comprises), inquiète sur comment pouvoir ramener et transposer les nouvelles connaissances et la nouvelle attitude dans la réalité de tous les jours, mais aussi heureuse de ce « bagage supplementaire d’Amour « . Je ressentais la joye d’avoir réçu tous ces cadeaux et en même temps un sens d’engagement. J’avais tellement envie que chaque personne puisse d’une manière ou d’une autre connaître cette joye du coeur!
    Où j’en suis aujourd’hui?… Rendez-vous dans un prochain partage! ;-D
    De tout coeur,
    SsSsSilvia 😉

1 février 2021 à 8 h 40 min #669
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Mikel, au travers de sa non-technique, n’est-il pas le Bruce Lee de la kundalini ? « Using no way as a way, having no limitation as limitation ». Quand on réalise le niveau d’évolution de maître Lee, on comprend qu’aller faire un tour chez Mikel peut nous amener à de nouveaux niveaux de conscience. À bon entendeur, poème : « Parfois, certaines barrières rouillées résonnent en forme d’invitation. Le chuintement de gonds mal huilés, aiguise notre curiosité. Au sein du cœur clôturé, derrière les ronces, on distingue les quelques fleurs, de ce qui semble être un jardin sauvage, magnifié par les années. Qu’importe les aiguilles et éraflures. Prendre le risque d’enjamber quelques pieux acérés. Tomber fragile devant cette nature révélée. Des parfums, des silences. S’abandonner à des sensations, impressions de voiles ouatés. Impalpables frissons. Une source où il fait bon vivre. »
    Pierre Job

1 février 2021 à 8 h 41 min #670
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques mois, j’ai participé au stage d’Initiation Kundalini par la non-technique organisé par Mikel et Anna. Au-delà du stage qui était merveilleux et de l’accompagnement qui était doux et juste, je souhaite avant tout témoigner de mon expérience, de mon vécu, entre la fin du stage et l’écriture de mon témoignage. Je vais vous raconter en deux mots : En sortant de ce stage, au-delà du bien-être ressenti et du plein d’énergies magnifiques, je me suis trouvée habitée par un sentiment « étrange » mais très agréable. En effet, ma vie a pris une autre tournure, ou plutôt, j’ai pris une autre tournure. L’intention posée au début du stage est née, elle a commencé à prendre forme et à prendre effet. Petit à petit, tout en douceur, tout en justesse, à son rythme, ou plutôt, à mon rythme. Ce fut une reconnexion profonde et puissante ! Merci aux lumineuses personnes rencontrées, Merci à toi Mikel, Merci Anna, Merci le Tout <3
    Valentine

2 février 2021 à 20 h 56 min #689
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

J’ai rencontré Mikel lors d’un stage d’une semaine de Kundalini. Initialement, je pensais y trouver des techniques de yoga pour activer la Kundalini. Rien de cela en fait. Mikel nous permet en fait de laisser émerger ce qui doit émerger. Il n’y a pas vraiment de technique à appliquer mais plutôt favoriser et reconnaître les messages qui émergent de l’intérieur. Avec le recul, j’ai compris que c’était une forme avancée pour se (re)connaître et d’ailleurs dans les textes anciens (les yoga soutras de Patanjali par exemple), il est bien dit que la lecture de textes sacrés ou la mise en œuvre de techniques ne sont que des étapes vers l’écoute de son maitre intérieur … Un très grand merci pour m’avoir permis de toucher ce nouvel aspect qui a déjà fait évoluer ma pratique.
    Jean-Francois

2 février 2021 à 20 h 59 min #690
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Bonjour Mikel,J’espère être au bon endroit pour te livrer mon témoignage du vibratelier Kundalini Rising de la “Non Technique” de hier soir (le 20/10).Tout d’abord, merci pour cet atelier et toute la douceur qui émane de ton être.La séance fût incroyable et intense.Pour situer un peu les choses, j’ai une activité en énergétique depuis quelques années, je me libère peu à peu des souffrances de mon être quand cela se présente à moi.

Dès le début de la séance, mon corps vacillait…J’ai tourné pendant un moment..Comme si je ne pouvais retenir quoi que ce soit : c’était aussi étrange qu’agréable…:)Puis il vint un moment où cela est presque devenu “orgasmique” , puis s’est calmé et le corps en entier s’est mit à trembler..Il y a eu aussi des mouvements énergétiques de chaleur, de froid..mais j’avais surtout envie de me tordre dans tous les sens..jusqu’à ce que cela se calme en fin de séance.Aujourd’hui, je ressens en moi comme un renouveau (après des jours entiers de fatigue!), c’est super!Quoi qu’il en soit 1000 mercis pour cette belle découverte de ce que tu fais, de la kundalini qui me posait question depuis un certains nombres d’années, merci pour ta douceur, ta sensibilité et tout ce que tu transmets.Belle & douce journée,Karine

2 février 2021 à 20 h 59 min #691
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Ayant senti l’appel pour ce stage, je me suis lancé. J’ai pratiqué de nombreuses expériences sincères et véritables dans le monde du chamanisme. Mikel est quelqu’un de très honnête, intègre et aussi très humble. Je sens le parcours initiatique profond…J’ai ressenti les énergies de façon progressive durant ces quelques jours de stage. Des énergies qui secouent bien mais juste ce qu’il faut pour laisser tomber les poussières qui sont sur nous. Je sens que le vrai travail va seulement commencer et c’est tant mieux.Merci Mikel et les familles pour cette initiation.

2 février 2021 à 21 h 00 min #692
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Mikel nous a transmis durant une petite semaine, une technique de méditation étonnante et surprenante. Dans le bruit, la musique, les choses se sont révélées à chacun d’entre nous lui soufflant d’images ou de ressentisJ’ai ressenti l’énergie de la kundalini monté en moi, m’envahir complètement.C’est une énergie puissante qui nous apporte mille réponses.Par l’abandon en l’amour divin tout est possible, tout peut venir à nous

2 février 2021 à 21 h 01 min #693
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

La Kundalini a été une grande découverte pour moi. Il m’a fait vivre la transe.Je remercie tout le groupe pour le partage d’amour et d’énergie régénératrice.Mostafa

Répondre à : Témoignages des stages kundalini en présentiel
Vos informations :

Topic Tags