• 2 février 2021 à 21 h 01 min #694
    Répondre
    Mikel Defays
    Maître des clés

Je suis enchanté, rempli d’amour et de gratitude à la fin de ce week-end de Kundalini Rising.Tout était parfait, nous les magiciens nous nous sommes retrouvés pour une très puissantes.Le but était d’aller en nos profondeurs pour plusieurs exercices et méditations. J’ai recontacté cette puissance depuis mon coxis traversant ma colonne vertébrale pour remonter jusque dans ma tête. J’ai dépassé mes peurs liés à la respiration grâce à Françoise.Je vais poursuivre les exercices pour entretenir ce feu sacré que je réapprivoise.Le chalet de la Source est un endroit merveilleux, chaleureux où les histoires amicales se narrent au coin du feu. Un endroit où le corps et l’esprit se reconnectent à l’âme et au grand tout.Merci à Mikel et Anne-Françoise pour leur générosité et leur passion à transmettre des enseignements de qualités.Théo

23 mars 2021 à 21 h 50 min #1146
    Répondre
    Mahassine

Elle enfanta l’Orbe infini,le Père de la plénitude et la Réintégration ou Rédemption.Et enfin elle fut l’origine de la Fin Élémentaire,de la Vertu éprouvée et de la Jubilation céleste
    Cain est mort
    Maintenant la route pour la Résurrection
    Merci Le Christ
    Merci Mikel pour l’Eternité

Répondre à : Témoignages des stages kundalini en présentiel
Vos informations :

Topic Tags