Bien venu sur la page de témoignage sur la montée de kundalini ou son activation a travers les accompagnement et stages de Mikel… Regarder également le documentaire  » montée de kundalini temoignages  » en bas de la page.

INCROYABLE ET INTENSE

Bonjour Mikel, j’espère être au bon endroit pour te livrer mon témoignage du Kundalini Rising de la “Non Technique” de hier soir (le 20/10). Tout d’abord, merci pour cet atelier et toute la douceur qui émane de ton être.La séance fût incroyable et intense. Pour situer un peu les choses, j’ai une activité en énergétique depuis quelques années, je me libère peu à peu des souffrances de mon être quand cela se présente à moi. En ce moment, je me penche sur tout ce qui est le lien au féminin/masculin qui est en déséquilibre. Depuis 2 jours j’avais des douleurs au niveau du sacrum jusque dans les jambes, qui ont disparues totalement aujourd’hui après l’atelier.

Dès le début de la séance, mon corps vacillait…J’ai tourné pendant un moment..Comme si je ne pouvais retenir quoi que ce soit : c’était aussi étrange qu’agréable…:)Puis il vint un moment où cela est presque devenu “orgasmique” , puis s’est calmé et le corps en entier s’est mit à trembler..Il y a eu aussi des mouvements énergétiques de chaleur, de froid..mais j’avais surtout envie de me tordre dans tous les sens..jusqu’à ce que cela se calme en fin de séance.Aujourd’hui, je ressens en moi comme un renouveau (après des jours entiers de fatigue!), c’est super!Quoi qu’il en soit 1000 mercis pour cette belle découverte de ce que tu fais, de la kundalini qui me posait question depuis un certains nombres d’années, merci pour ta douceur, ta sensibilité et tout ce que tu transmets.

Belle & douce journée

‘Karine

DES ÉNERGIES QUI SECOUENT BIEN MAIS JUSTE CE QU’IL FAUT

Ayant senti l’appel pour ce stage, je me suis lancé. J’ai pratiqué de nombreuses expériences sincères et véritables dans le monde du chamanisme. Mikel est quelqu’un de très honnête, intègre et aussi très humble. Je sens le parcours initiatique profond…

J’ai ressenti les énergies de façon progressive durant ces quelques jours de stage. Des énergies qui secouent bien mais juste ce qu’il faut pour laisser tomber les poussières qui sont sur nous.

Merci Mikel pour cette initiation.

Louise C.

ÉTONNANTE ET SURPRENANT

Mikel nous a transmis durant une petite semaine, une pratique d’éveil spirituel étonnante et surprenante. Dans des ambiance et densité énergétique surprenante, les choses se sont révélées à chacun d’entre nous. J’ai ressenti l’énergie de la kundalini monté en moi, m’envahir complètement. C’est une énergie puissante qui nous apporte mille réponses. Par l’abandon en l’amour divin tout est possible, tout peut venir à nous.

Gratitude infinie à toi et la vie.

Marc P.

UNE EXPÉRIENCE MYSTIQUE

Une expérience mystique, où les 5 sens ne forment plus qu’un. Bien que débutant, j’ai pu rapidement ploinger dans le processus. je suis extrêmement satisfait de l’enseignement, des rencontres et mes expérience mystique durant le stage.

Namaste

Olivier Saur

PREMIÈRE ÉNERGIE RESSENTIE

Première fois pour moi que je pratique ce genre de stage. Premières énergies ressentie et je le conseil vivement à tout le monde ! De découvrir, de venir écouter son corps et de partager de tels moments dans votre vie. J’ai hâte de faire un nouveau stage et de découvrir de nouvelles sensations.

Beaucoup d’amour et de joie !

Julie S.

PARTICULIÈREMENT INTENSE ET RICHE EN DÉCOUVERTES

Ce n’est pas la première fois que je fais un stage avec toi, Mikel, et pourtant, j’ai toujours l’impression d’une première. Toujours en évolution, tu partages tes dernières trouvailles avec simplicité mais avec, surtout, beaucoup d’amour et de générosité. Et ce week-end était particulièrement intense et riche en découvertes, compréhension, énergie. Ce fut très fort pour moi et je pense que la machine est relancée grâce à ces deux jours. Quel chamboulement d’énergies dans le corps et quelles libérations ! Ton accompagnement, la douceur et ta disponibilité y son aussi pour beaucoup ! Un énorme merci pour tant d’amour, de générosité.

Namaste!

Nath H.

GRANDE DÉCOUVERTE

La Kundalini a été une grande découverte pour moi. Elle m’a fait vivre la transe. Je remercie Mikel et tout le groupe pour le partage d’amour et d’énergie régénératrice.

Mostafa

JE SUIS ENCHANTÉ

Je suis enchanté, rempli d’amour et de gratitude à la fin de ce week-end de Kundalini Rising. Tout était parfait, nous les magiciens nous nous sommes retrouvés pour une  très puissantes libération. Le but était d’aller en nos profondeurs pour plusieurs exercices et pratiques mystiques. J’ai recontacté cette puissance depuis mon coxis traversant ma colonne vertébrale pour remonter jusque dans ma tête. J’ai dépassé mes peurs liés à la respiration grâce à Mikel et Françoise. Je vais poursuivre les exercices pour entretenir ce feu sacré que je ré-apprivoise. L’endroit de stage est un endroit merveilleux, chaleureux où les histoires amicales se narrent au coin du feu. Un endroit où le corps et l’esprit se reconnectent à l’âme et au grand tout.

Merci à Mikel et Anne-Françoise pour leur générosité, leurs capacité à éveillé les consciences et leur passion à transmettre des enseignements de qualités.

Théo F.

GRATITUDE POUR CE STAGE

Je suis vraiment en gratitude pour ce stage. C’était très intense. Je suis passée par différents stades, je me suis guérie, je me suis libérée et je me suis remplie d’amour. Je m’aime. J’aime tous les êtres vivants, J’aime notre terre mère, je vous aime ! Je vous envoie beaucoup d’amour de mon coeur au vôtre !

In Lack’Ech!

Jhenny Delgado

TRANSMUTER ET ACCUEILLIR VOTRE MOI PROFOND.

Mikel et Anne m’ont porté ce week-end, porté la vibration, porté l’énergie et le groupe. Étant thérapeute professionnelle a temps plein, J’ai mesuré la valeurs et hautement apprécié le stage dans sa totalité. Cadre très agréable et conviviale, je vous invite à venir transmuter et accueillir votre moi profond.

Un grand merci à Mikel pour son rayonnement, sa joie et sa douceur.

Amira Corinne Riotte

Documentaire témoignage :

De nombreux autres témoignages sur le sujet :